Création de compte et carte vitale

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je tente de créer un compte amelie mais un message d'erreur s'affiche disant que je ne suis pas apte à créer un compte, pourtant j'ai mon numéro social définitif. J'ai également essayé d'appeler le numéro 3646 plusieurs fois mais pas de réponse. Que faire?
Sans un compte amelie, il me semble que je ne pourrais pas faire une demande de carte vitale?
Merci d'avance pour votre réponse.

Ange

Réponse approuvée par Ange

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ange,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Je vous conseille de téléphoner à votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Ange

Bonjour,

D'accord merci. J'ai essayé c'est toujours pareil mais je vais insister.
Merci