Salariée en arrêt maladie, est il possible de suivre des cours à l’université ?

Bonjour,
J’ai commencé un diplôme universitaire que je m’auto-finance, les cours se déroulent sur mes jours de congés ou mes jours de repos. Je suis cependant en arrêt maladie depuis peu, puis-je continuer les cours et me rendre à l’université ? Si mon médecin m’autorise à suivre les cours, dois je le déclarer à la cpam ? Si c’est le cas, mon contrat de travail risque t’il d’être suspendu (alors qu’il s’agit d’une formation avec très peu d’heures par mois que je me finance personnellement) ?
J’ai actuellement signé une subrogation de salaire et j’ai peur que la CPAM suspende mon contrat de travail et me paye des indemnités journalières sur mes jours de cours (hors il s’agit de moins de 30h par mois seulement).
Merci pour vos réponses.

Meli-34444

Réponse approuvée par Meli-34444

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Meli-34444,

Je vous invite également à consulter ce topic concernant les activités autorisées pendant un arrêt maladie.