Délai recours montant pension d'invalidité ?

Bonjour,
je viens de recevoir ma notification de pension d'invalidité 2.
Je souhaite comprendre le calcul, contacter la CPAM (téléphone ou déplacement) me sera couteux sur ma santé, je préfère utiliser le forum.
.
J'ai reçu une lettre simple il y a plusieurs jours déjà (je m'attendais à un recommandé...), pouvez vous me confirmer que le délai de recours pour le Montant de la pension d'invalidité est de 2 mois à compter de la date indiquée sur le courrier ?
.
Que se passe-t-il si je ne signale une erreur qu'après ce délai ? (en pratique il ne me reste bien moins que 2 mois...). Ma pension sera-t-elle corrigée ou le montant initial (éventuellement erroné !) est-il définitif ?
.
Sachant qu'actuellement je ne comprends pas le calcul du coefficient de revalorisation :
https://forum-assures.ameli.fr/questions/2787377-calcul-coefficient-revalorisation-invalidite-partie2
.
Merci

Picoti

Réponses

Elryn

En effet vous avez deux mois à compter de la date indiquée sur le courrier pour contester passé ce délai vous ne pourrez pas contester le montant

Picoti

Merci Elryn pour votre réponse.
Ce n'est donc pas rassurant étant donné l'absence de réponse CPAM au calcul du coefficient de revalorisation, demande pourtant légitime.
Bonne journée à vous

Elryn

En même temps c’est un ordinateur qui calcule les coefficients donc si vous êtes d’accord sur les montants avant revalorisation, les montants avec sont bons…. Ou alors ils sont faux pour toute la France

Picoti

Puisque la CNAV arrive à donner la formule de calcul pour ses coefficients, il serait de bon ton que l'Assurance Maladie le fasse également... Pour une raison simple, mes 10 années sont au plafond, par contre le résultat de la pension ne l'est pas (à cause justement de ce coefficient dont je souhaite connaître la formule). Je ne désespère pas de l'obtenir.