Refus d'envoi du volet 3 de mon employeur pour demande d'ITI

Bonjour,
Voilà déclaré inapte le 27/07 suite à un accident de travail, j'ai remis à mon employeur le 30/07 le volet 3 de ma demande d'ITI. Aujourd'hui 01/10 mon employeur n'a toujours rien envoyé à la CPAM.
Malgré plusieurs relance de la CPAM via par mail et moi par téléphone celui-ci n'en fais rien
J'ai envoyé une lettre recommandé à la CPAM pour déclarer sur l'honneur que je n'ai rien perçu pendant le mois de reclassement (août).
Un responsable CPAM du service en question m'a appelé le 28 septembre pour me signaler qu'ils avaient réussir à joindre mon employeur pour qu'il envoi le volet 3 dans les plus brefs délai, celui-ci m'a appelé également ce même jour pour me dire qu'il a bien envoyé le volet 3 via le net.
Le 01 octobre la CPAM me réponds qu'elle n'a toujours rien reçu.
Que puis-je faire malgré toutes mes démarches pour obtenir mon ITI?

Anonyme

Réponses

Bonjour Titi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.