Demande d'ITI

Je suis en attente d'une réponse pour ma demande d'iti suite à un avis d'inaptitude. Mon employeur n'a pas envoyé à la cpam le volet 3 de la demande d'iti que je lui ai pourtant envoyé il y à maintenant plus d'un mois. La décision de mon licenciement a été prise. Je l'ai contacté pour savoir si il avait envoyé le volet 3 de ma demande et là il m'a répondu qu'il ne l'avait jamais reçu. Comment faire pour percevoir mes indemnités sachant qu'il manque le volet 3 à la cpam ?

jéjé

Bonjour jéjé,

Votre employeur doit, dans les 8 jours suivant la décision de reclassement ou de licenciement, indiquer la date de cette décision sur le volet 3. Il doit également indiquer si vous avez perçu une rémunération au cours de la période et ensuite, retourner le volet 3 à votre caisse d'assurance maladie.

Je vous invite à contacter votre médecin du travail afin d'obtenir un duplicata du volet 3 de votre demande d'indemnité temporaire d'inaptitude.