Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande d'ITI

Je suis en attente d'une réponse pour ma demande d'iti suite à un avis d'inaptitude. Mon employeur n'a pas envoyé à la cpam le volet 3 de la demande d'iti que je lui ai pourtant envoyé il y à maintenant plus d'un mois. La décision de mon licenciement a été prise. Je l'ai contacté pour savoir si il avait envoyé le volet 3 de ma demande et là il m'a répondu qu'il ne l'avait jamais reçu. Comment faire pour percevoir mes indemnités sachant qu'il manque le volet 3 à la cpam ?

jéjé

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jéjé,

Votre employeur doit, dans les 8 jours suivant la décision de reclassement ou de licenciement, indiquer la date de cette décision sur le volet 3. Il doit également indiquer si vous avez perçu une rémunération au cours de la période et ensuite, retourner le volet 3 à votre caisse d'assurance maladie.

Je vous invite à contacter votre médecin du travail afin d'obtenir un duplicata du volet 3 de votre demande d'indemnité temporaire d'inaptitude.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile