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pas de remboursement effectué à ce jour

Bonjour. Je suis allé consulter un mèdecin-nutritionniste le 16 septembre. Il m'a demandé ma carte vitale et j'ai réglé 27 euros par carte bancaire.

Or, à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement, ni de la Sécurité Sociale, ni de la Mutuelle. Est-ce normal ?

Merci de votre réponse.

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roger

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Bonjour roger,

Afin de vérifier la bonne transmission de vos données par le professionnel de santé, une consultation de votre dossier est nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter ce topic réalisé sur la prise en charge de la consultation avec un médecin nutritionniste.

Je vous souhaite une bonne journée.

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