Comment se faire rembourser un test COVID?

Je suis étudiante étrangère et j’attends actuellement mon numéro provisoire de sécurité sociale. Après la réception de mon numéro, j’ai plusieurs tests COVID à me faire rembourser, alors qu’est-ce qu’il faut faire pour demander les remboursements?

Merci par avance!

AnnetteA

Bonjour AnnetteA,

Vos feuilles de soins seront à envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) après réception de votre numéro de sécurité sociale.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

À titre informatif, je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge des tests.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Envoyer les feuilles de soins remises par le laboratoire.

AnnetteA

Mais les envoyer où?

Elryn

A vitre CPAM quand votre dossier aura été traité et que vous aurez votre numéro provisoire

AnnetteA

Est-ce que c’est numérique sur le site de la CPAM ou il faut les envoyer part la poste?

Elryn

Antoine1

J'ai une question. Si les feuilles de soins sont les certificat de resultat ?

Elryn

Non

Les feuilles de soins c’est le document marqué feuilles de soins avec vos informations celle du labo le code des analyses et le montant

Bonjour Antoine1,

Vous pouvez trouver toutes les informations sur la feuille de soins depuis le site ameli.fr, rubrique "La feuille de soins papier".

La feuille de soins permet le remboursement des soins, elle ne mentionne aucun résultat médical.