Est il possible d'accepter une augmentation de salaire pendant un Temps Partiel Thérapeutique?

Bonjour, suit à un Accident du Travail j'ai repris en Temps Partiel Thérapeutique. Celui ci a été validé par le Médecin Conseil de la CPAM.
Mon employeur me propose une augmentation de salaire pour me récompenser de mes efforts pour reprendre le travail.
J'hésite à accepter ne voulant pas perturber le versement de mes Indemnités Journalières.
Pouvez vous me confirmer si je suis en droit de bénéficier d'une augmentation de salaire alors que je suis en Temps Partiel Thérapeutique?
Ou bien est ce que je dois attendre de reprendre le travail à temps plein pour bénéficier de cette augmentation de salaire.?
Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez me communiquer.

damdam92

Bonjour damdam92,

Pour pouvoir calculer l'indemnité journalière au titre d'une reprise à temps partiel thérapeutique, à chaque mois échu, votre employeur nous communique le salaire que vous avez réellement perçu pendant cette période et le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé à temps complet.

L'indemnité journalière est alors maintenue à hauteur de la différence entre le salaire perçu et le salaire à temps complet (dans la limite du montant de l'indemnité journalière servie lors de l'arrêt à temps complet précédant la reprise à temps partiel).

Je vous conseille d'interroger directement votre employeur pour toute question liée à votre augmentation de salaire.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".

Autres réponses

Elryn

Rien ne vous interdit d’avoir une augmentationn