Burn out arrêt de travail puis demission

Bonjour
En arrêt maladie pour burn out ,je souhaite démissionner pour reprendre un nouvel emploi et tourner la page , a la fin de mon arrêt mon contrat aura donc pris fin , une visite de reprise reste t elle obligatoire sachant que je ne travaillerai plus dans la même société ?! Je ne souhaite pas forcément informer mon nouvel employeur de ce passage en "burn out"

Liline28

Réponses

Elryn

Cela relève du droit du travail
Mais les visites de reprise sont pour reprendre vous ne reprenez pas votre travail puisque vous en changez

Bonjour Liline28,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).