Comment obtenir le modèle Certificat de Vie pour résidants à l’étranger uniquement

Je vie à l’étranger et j’ais besoin de faire une preuve de vie. Normalement j’envoi un certificat de vie rempli ici mas maintenant je ne trouve pas se certificat pour imprimer et remplir.

xistemas

Bonjour xistemas,

Pour permettre l'actualisation de vos droits à percevoir votre rente accident du travail/maladie professionnelle ou votre pension d'invalidité, vous devez effectivement compléter un certificat de vie.

Si vous avez perdu, ou pas encore reçu ce document, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous verse la rente ou la pension d'invalidité, par téléphone au 36 46 (ou + 33 811 70 36 46 de l'étranger).