base de calcul pour invalidite cat2

je viens de recevoir le calcule de mon invalidité CAT2 et je voudrai savoir sur quelle base la CPAM fait le calcule
A quoi correspont
-Salaire limité au plafond
-Coefficient de revalorisation
merci de votre retour

pokemon

Bonjour pokemon,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calcul pension invalidité 2ème catégorie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Chaque année un plafond de la sécurité sociale est appliquée sur les salaires pour calculer les droits
Si par exemple le plafond de l’année 2016 est 3150€ brut , Si vous avez perçu 3400€, c’est ramené à 3150€

Le coefficient de revalorisation est le coefficient appliqué à vos salaires d’il y a quelques années par rapport au taux d’inflation et au coût de la vie. Cela sert en gros à faire correspondre les salaires de l’époque aux prix pratiqués aujourd’hui.

Picoti

Formule de calcul du coefficient de revalorisation à venir ici (une fois validée par le modérateur). Merci de poster votre tableau pour vérification : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2787377-calcul-coefficient-revalorisation-invalidite-partie2