Accident de travail pour un délégué du personnel

Bonjour,
Je suis délégué syndical et secrétaire du CSE.
J’ai eu un accident de travail avec arrêt et ai repris en mis temps thérapeutique afin de pouvoir continuer ma mission auprès des salariés. Je fait donc une journée de délégation et une journée à mon poste de travail. La médecine du travail voulait me mettre inapte du fait que mes lésion ne sont pas du tout guéri. Mais j’ai insisté pour ce mi temps et ils ont accepté. A l’heure actuelle je déguste tout les jours. Et je ne sais plus comment faire. J’ai un travail monstre lors de mes délégation mais ma journée de travail à mon poste me casse de plus en plus. Mon état régresse. Est il possible d’être en arrêt et de continuer d’effectuer le travaille de délégué en circulant dans l’entreprise sans que l’employeur ne déclare ses horaires de travail afin que je soit indemnisé comme si jetait en arrêt à plein temps?
J’espère avoir été assez clair dans ces explication.
Merci d’avance pour vos réponses.

keysir

Réponses

Bonjour keysir,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur les activités autorisées durant un arrêt de travail.

La situation évoquée est différente, mais la réponse apportée s'applique également à l'accident du travail.

Bonne journée à vous.