indemnisation de la part de l'employeur en cas de rechute d'accident du travail

Bonjour,

Je souhaiterais savoir en cas de rechute d'un accident du travail avec arret de travail chez un nouvel employeur qui doit prendre en charge le complément des IJSS en cas de maintien de salaire entre l'ancien et le nouvel employeur ?
Merci pour vortre réponse éclairée.

Celeste

Bonjour Celeste,

L'accident de travail a été imputé à l'employeur pour lequel vous travailliez au moment de votre accident.

Cependant, c'est votre employeur actuel qui doit délivrer une attestation de salaire en accident de travail afin que votre caisse primaire puisse indemniser votre arrêt de travail actuel.

Si votre entreprise actuelle prévoit le maintien de salaire, votre employeur peut demander la subrogation. Je vous invite à vous rapprocher des délégués du personnel de votre entreprise pour faire le point. En effet, ces dispositions dépendent du droit du travail.

N'hésitez pas à consulter l'article "Votre prise en charge en cas de rechute" sur ameli.fr