Changement de statue comment faire

Mon mari et moi avons vendu notre exploitation agricole , n'étant pas ( moi même ) encore à la retraite ( un an ) je me suis mise auto entrepreneur, j'ai reçu un courrier en me disant que je pouvais rester à la MSA et aujourd'hui je reçois un autre courrier de l'assurance maladie que doige faire je suis perdu

titine

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour titine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général".

Pour plus d'informations, je vous invite également à consulter le site ameli.fr, rubrique "Artisan, commerçant : les modalités de votre prise en charge".