Numéro de sécurité sociale et ma carte vitale

Bonjour,
J'ai une question à propos de mon numéro de sécurité sociale.
Moi j'étais en France entre 2015-2016 avec visa long séjour valant pour un an titre de travailleur tomporaire puis, j'ai retourné à mon pays (à l'étranger). À partir de 17 Septembre de cette année 2021 je reviens en France avec visa étudiant. Donc dans ce cas est-ce que mon numéro de sécurité sociale est toujours valable ? Sachant que je garde toujours ma carte vitale et mes bulletins de salaire qui portent mon numéro de sécurité sociale? (le numéro de ma sécurité sociale porte 13 chiffres avec une lettre à la 11ème chiffres et 15 chiffres sur la carte).

Ahmad87

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Ahmad87,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Droit à l'assurance maladie retour en France".

Je vous invite à vérifier la certification et la validité de votre numéro de sécurité sociale auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez toutes les informations sur la composition de votre
numéro de sécurité sociale depuis le site ameli.fr, rubrique "Le numéro de sécurité sociale".