Peut-on fractionner un congé maternité ?

Bonjour, j'aimerais savoir si après l'accouchement il est possible d'interrompre son congé maternité le temps de quelques jours pour faire une formation au sein de notre entreprise (lorsque l'on est en cdi)?
Merci

Ally

Bonjour Ally,

Il n'est pas possible de fractionner un congé maternité.

Seules les formations non rémunérées sont autorisées durant le congé maternité.

Je vous conseille d'en parler avec votre médecin.

Je vous suggère aussi de prendre connaissance de ce sujet sur la réduction du congé maternité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

non

bonne journée