Pourquoi son pass sanitaire ne fonctionne pas en Italie?

Bonjour,
ma fille a été testée positive en juillet par un test antigénique. Elle a pu récupérer son pass sanitaire(sois disant européen) qui ne fonctionne qu'en France. Elle est étudiante en Italie et ne peut rien faire car son pass ne fonctionne pas la bas.
Comment faire pour qu'il fonctionne?
Cordialement .

Did

Réponses

Bonjour Did,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.