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Dossier accident de travail bloqué.

Bonjour,

Le 15 Févier, j'ai eu un accident de travail.
Mon dossier se retrouve aujourd'hui bloqué car mon employeur a refusé d'envoyer à la CPAM l'attestation d'accident de travail.
(Je tiens à préciser que de mon côté, j'ai bien transmis tous les documents).

Je devais me rendre ce Vendredi sur place afin de le compléter moi-même & faire passer mon dossier en urgence (dire de la conseillère). Les locaux étant fermés, je n'ai pas la possibilité de le faire. J'avais également pris un rendez-vous pour Lundi prochain mais je viens de lire que les rendez-vous sont annulés aussi.

Comment puis-je faire pour compléter mon dossier & le faire passer en urgence ? Je suis dans une situation catastrophique, je n'ai aucun revenu pour le mois prochain & je n'ai aucun moyen de contacter la CPAM par téléphone, je ne sais absolument pas quoi faire ..

Merci de votre réponse & de votre aide,
Cordialement.

AurélienM

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Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes par e-mail aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée

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