Probleme financier suite a non versement de pension que faire?

Bonjour suite au problème lié au pension d'invalidité cela impacte beaucoup de monde,que faire dans ce genre de situation, pour ma part j'ai depassé mon découvert autorisé, existe-il des moyen pour être aider a ce niveau la? J'espère que la cpam fera en sorte de ne pas réitéré de genre de soucis,car banque ou pas eux ne cherche pas à comprendre que vous toucher une invalidité,salaire ou autre.Merci de ne pas me dire de regarder le calendrier de versement qui ne correspond en rien à la situation donné actuellement, en espérant une reponse claire et qui pourr aider le plus grand nombre.

alix40

Réponses

Bonjour alix40,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Au vu de la situation, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez la contacter depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

alix40

Pouvez vous me dire pourquoi quand on essaie de les joindre ils disent qu'ils sont fermé alors que je sais très bien qu'ils ne le sont pas surtout pour le service invalidité est ce une facon de découragé les gens de demander des informations sur la gestion de la pension d'invalidité?Car j'ai tenter d'appeler la cpam des pyrénne atlantique 1 er appel fermé 2 ememe appel ouvert pour ensuite me diriger vers eux résultat cpam des landes fermé alors que censé être ouverte?c'est vraiment du n'importe quoi

Bonjour alix40,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier d'invalidité. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h, la ligne pouvant être saturée dans certains départements.