Comment parler a un humain?

Bonjour,

J'ai besoin d'une carte internationale mais je suis en Espagne et je ne peut pas me connecter a mon compte (contacter la sécu, me dit il).
Je ne peut pas créer de compte (la même chose).

Il y a 2 semaines j'ai réussi a avoir quelqu'un par téléphone qui m'a dit que mon compte n’était pas a jour, qu'ils m'enverront la procédure par émail mais je n'ai rien reçu.

J'essaie de rappeler depuis une semaine sans succès.

vulcain

Bonjour vulcain,

Au vu de votre situation,  je vous invite à interroger le centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).dont les missions sont présentées dans cet article "Missions et organisation du Cleiss".

Vous pouvez poser votre question par courriel en complétant le formulaire intitulé "Contacter le Cleiss par courriel" que vous trouverez sur la page suivante : https://www.cleiss.fr/presentation/contact.html

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle... Vous devez revoir avec votre CPAM

Bonjour vulcain,

Pour me permettre de vous apporter une réponse, je vous remercie de me préciser votre situation :

- Votre lieu de résidence,

- Votre activité professionnelle et le pays où vous exercez.

Je vous invite également à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Bonne journée.

vulcain

J'ai une SARL depuis 30 ans mais récemment j'ai déménager en Espagne et je voulais simplement une carte international.

Étant gérant (pas salarie), je cotisais a la RAM qui a ensuite été confiée au régime général.

Le siège social de la société n'a pas encore été modifier car je suis dans le doute sur le fait de la garder en France.

Il y a 2 semaines, j'ai réussi a avoir une personne par téléphone qui m'a dit que le compte n’était pas a jour et qu'ils m'enverrai un email. (Jamais rien reçu, ni dans le spam)

Depuis, j’essaie de rappeler par téléphone sans succès et depuis l'Espagne ça me coûte €5 toute les 20mn.

Je ne peu pas envoyer un email car je ne pas pas me loguer (contacte votre CPAM, me dit il).

Tous le monde me conseil de clôturer mon entreprise en France, d'en créer une en Angleterre et d'avoir une assurance santé prive en Espagne. (très bon marche ici et beaucoup moins chère que la secu).

étant donner que ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle, je ne vois plus d'autres solutions.