Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment parler à un humain?

Bonjour.
Je veux modifier mon RIB.
Impossible de me connecter à mon compte sur un ordinateur. J'arrive à me connecter sur l'application mais pas à modifier mes coordonnées bancaires. Un message me demande de contacter ma caisse.
Je compose le 3646 et impossible d'être mise en relation avec un être humain. La messagerie débite un message lambda puis raccroche sans jamais me mettre en contact avec un humain.
Comprenez que j'ai essayé d'effectuer mes démarches seule de toutes les manières possibles en ligne. Je suis bloquée. Je veux communiquer avec un être humain. Merci.

Cmoi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1940 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Cmoi,

Un internaute a exposé une situation similaire sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic intitulée "Bug informatique sur changement de coordonnées bancaires".

Vous y trouverez des précisions sur l'alternative postale pour votre demande de modification de coordonnées bancaires si le changement en ligne n'est pas possible.

Enfin, si vous voulez contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il convient soit de composer le 36 46 soit de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant