Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

pas possible de faire commande de carte vitale suite à perte/ Impossible de parler à un humain.

Je n'ai pas reçu le formulaire pour faire ma commande de carte vitale et impossible de le signaler via mon compte AMELI On ne peut rien faire . tout est fait avec des obstacles pour qu'on abandonne Ras le bol. Tout est compliqué je n'ai pas de carte vitale depuis que j'ai déclaré ma perte depuis 3 semaines et je ne peux pas retourner sur commander une carte vitale puisque ameli me dit que ma commande est en cours Au téléphone on attend des heures. Marre de subir!! Comment je fais pour avoir le formulaire Il y a quelque chose qui ne va pas!!! Merci pour votre réponse rapide
merci par avance de votre rapide retour
Bien à vous

Christoussaint

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Christoussaint,

Si vous souhaitez directement envoyer un message via votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile