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Je n'ai pas l'onglet "Consulter mes messages" dans la messagerie Ameli

Bonjour,

A ce jour je n'ai trouvé de solution après avoir parcouru le forum de nombreuses fois depuis plusieurs mois et impossible de joindre AMELI.

Mon problème c'est que : Que ce soit sur le site web ou l'application mobile AMELI, je n'ai pas l'onglet "Consulter mes messages".

Je reçois donc des e-mails me disant que des documents importants m'attendent dans ma messagerie AMELI, mais je n'ai aucun moyen d'y accéder.

Dans la rubrique "MESSAGERIE", je n'ai que l'onglet "Ecrire un message" et rien d'autre. Que ce soit sur le site internet ou l'application mobile.
Après vérification avec mon entourage, tous ont cet onglet qui semble manquer uniquement sur mon compte.

Ce n'est pas dû à un dysfonctionnement temporaire, c'est comme ça depuis longtemps.
Ce n'est pas dû non plus à l'adresse mail, elle a bien été vérifiée il y a longtemps.
Toutes mes informations sont bien renseignées sur mon compte.

J'ajoute que je suis jeune et que je m'y connais très bien en informatique, donc s'il vous plait, donnez moi des réponses concrètes et pas vagues, j'ai déjà tout essayé de mon coté. J'ai reçu plusieurs documents importants et je ne sais même pas de quoi il s'agit parce que je n'ai pas accès à ces messages.

Que faire ?
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ??

Eilnov

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Réponses

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