Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment accéder à la messagerie AMELI?

Bonjour,

J'ai reçu un courriel indiquant qu'un message m'attend sur la messagerie AMELI. Après connexion à mon compte, je ne vois pas à quel endroit se situe l'accès à cette messagerie. Si vous avez une information à me communiquer.

Cordialement.

Gowser

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bichette

  • 0 question posée
  • 31 réponses publiées
  • 15 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

en haut de la page d'accueil de votre compte Ameli, vous trouvez 6 rubriques : Accueil - Mes paiements - Ma messagerie - Mes démarches - etc. Il suffit de cliquer sur Ma messagerie.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Bichette, merci de votre contribution. Pour en apprendre plus sur le compte ameli, cliquez ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maurblim

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Ce jours l'onglet messagerie n'est plus visible dans les rubriques, ni sur le plan du site. Savez-vous comment y accéder?

Bien cordialement.

Bonjour Maurblim,

Cela était dû à un dysfonctionnement temporaire.  Pour plus d'informations sur le compte ameli, je vous invite à consulter notre didacticiel en cliquant ici.

Je vous souhaite une excellente journée.

taleb13

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

désolée mais on ne peut toujours pas acceder à la messagerie et par telephone ils disent qu'ils vont me rappeler mais jamais il rappelle bonne journée

azzuro

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ! je recherche ma messagerie ! et ne dite pas en haut dans le menu !!! c'est faux ! je ne l'avais pas au départ du compte je l'ai réclamer a la cpam mais rien ! j'ai laissé tomber puis comme par miracle un beau jour voici que j'ai une messagerie bien longtemps après ! puis comme sa elle a disparue et n'ai plus revenu ! donc ma question toute simple comment l'obtenir à nouveau !
Merci pour une réponse

Gus

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En effet il n'y a plus de messagerie sur le site et la prise de RV est saturée aussi donc On ne peut rien faire c'est déplorable beaucoup de retard de paiement d'indemnités journalières Pour téléphoner impossible aussi standard saturé

mf92

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai réussi à déposer un message hier au sujet d'un bon de prise en charge pour une mammographie et je n'ai eu pour réponse, qu'un "copier/coller" des explications que l'on trouve dans la case "droits et démarches". Aujourd'hui, j'ai voulu répondre en disant que je suis au courant de tout et que je souhaite recevoir ce bon (cela fait partie de mes droits d'assurée). Le problème est qu'il est impossible de trouver la messagerie ! Encore un problème ? ça fait beaucoup non ?

veron1234

  • 0 question posée
  • 11 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

voici ce qu'il faut faire pour envoyez vos message en ligne le petit robot vous pose une question répondez lui plusieurs fois - je ne peu pas envoyez de message en ligne et inciter plusieurs fois après vous lui dite (vous êtes bête) plusieurs fois et il va vous donner l'accès à la messagerie en ligne pour poser votre question à Ameli
Bonne Chance à tous (es)

veron1234

  • 0 question posée
  • 11 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

voici ce qu'il faut faire pour envoyez vos message en ligne le petit robot vous pose une question répondez lui plusieurs fois - je ne peu pas envoyez de message en ligne et inciter plusieurs fois après vous lui dite (vous êtes bête) plusieurs fois et il va vous donner l'accès à la messagerie en ligne pour poser votre question à Ameli
Bonne Chance à tous (es)

Ap80

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La mention Messagerie n'apparait plus dans les onglets
Vous avez un message ok mais je ne peux répondre car l'onglet messagerie a disparu

BRO

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour ma part je n'ai pas de choix messagerie !!!!!!!
et personne ne répond au téléphone.
Impossible de contacter Ameli !!!!
Même pas un gestionnaire informatique du site.
Scandale !!!!!

BRO

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je demande à l'administrateur de me contacter

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]


Maine Coon

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je trouve stupide et calamiteux qu'il faille passer par l'e robot Amelibot pour accéder à la messagerie. Il faut poser des questions, attendre que l'imbécile dise qu'il n'a pas de réponse et qu'il vous donne le lien pour pouvoir écrire.
Il était donc trop simple de laisser un bouton réponse accessible dans la rubrique des messages déjà reçus et envoyés ?

Karine

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je renouvelle la question: comment accéder à la messagerie?merci

BRO

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je n'ai jamais vu une messagerie aussi nulle que celle d'Ameli : en principe, dans une messagerie, on consule ses messages dans le même espace que pour en envoyer.
Avec Ameli est très différent ::

  • pour lire ses messages reçus il faut appuyer sur quelques boutons, mais alors impossible d'en écrire un !
  • par contre pour écrire (envoyer) un message, il faut passer par le chatbot.
  • Quel est le besoin de Karine ?

Karine

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai fini par trouver les mots clés permettant d'envoyer un message en passant par le chatbot: envoyer un message, mais c'est d'un compliqué... J'attends des remboursements depuis août et il m'a fallu du temps pour comprendre comment envoyer un mail pour les réclamer ... Tout est fait pour qu'on ne puisse pas envoyer de mail...

Lousal

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Tout à fait Karine, impossible de trouver le lien "envoi mail". Effectivement c'est fait exprès, vu les délais de traitement.