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Plus d’onglet « Messagerie »

Bonjour,
J’ai déjà utilisé ma messagerie Ameli mais aujourd’hui, je n’ai plus l’onglet « messagerie » et ne peux donc plus consulter les messages reçus
Merci de corriger ce dysfonctionnement qui semble recurrent

Jeff

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Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Jeff,

Il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. En effet, après vérifications, le compte ameli fonctionne correctement.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Autres réponses

Perdue dans le jargon

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Je suis dans la même situation il s'agit d'un dysfonctionnement je pense plus nous erons à le signaler plus ils s'apercevront du problème ?

zazaland

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Bonjour,
Un peu pareil que vous, je n'ai plus l'onglet pour lire les messages, j'ai juste écrire un message. C'est compliqué surtout quand on doit lire un message reçu. Si c'est un bug, qu'il soit vite corriger.

Rosangela

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Pareil. Impossible à lire les messages reçus.
Je vois plusieurs questions posées hier/aujourd'hui sur ce sujet...

glenniria

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Pour ma part, j'ai reçu une réponse aujourd'hui mais impossible de voir la réponse... Quand je clic sur le message reçu, il ne se passe absolument rien. J'ai testé avec chrome, internet explorer, edge ou firefox, rien ne se passe...

Rosangela

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Ça a l'air d'être corrigé, pour info. J'ai enfin pu lire mon message reçu.

Jeff

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Apparemment ce problème impacte plusieurs personnes (voire ... toutes !!!)
Reste à savoir quand les responsables de ce site vont lire nos messages et réagir !!!
Y-a-t-il quelqu’un de la CPAM qui lit nos messages ?