Comment changer d'adresse en ligne et se connecter à la messagerie ??

Je confirme tous les posts vus à ces sujets, sur le site Ameli.fr, le pire de toutes les administrations que j'ai contactées, on tourne en rond, il n'y a nulle part de lien permettant de changer d'adresse de même je n'ai pu trouver de lien vers la messagerie !
C'EST LAMENTABLE !
Le contact téléphonique au 3646 est pire car on vous dit et répète qu'il y a tous les liens nécessaires sur le site et au final qu'il y a d'autre affiliés alors "circulez ..."
... et je constate qu'ici ça semble être la même chose vu les réponses des "experts" aux posts existants !!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrait il faire correctement son travail chez "ameli" ? j'en doute mais je suis prêt à changer d'avis ...
Mme ou M le webmaster il faudrait vous réveiller et vérifier votre site !

smo

Bonjour smo,

Le forum ameli est à destination des assurés du régime général, nous apportons des réponses dans ce cadre.

Au vu de votre situation (pas d'accès à la messagerie, ni au changement d'adresse), il est possible que vous fassiez partie d’un autre régime.

En effet, le compte ameli est aussi disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact…) pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous appartenez à l’un de ces régimes, je vous invite donc à contacter le service qui gère votre sécurité sociale.

En revanche, si vous dépendez bien du régime général de l'Assurance Maladie, voici la démarche à suivre pour accéder à la messagerie de votre compte ameli :

- Connectez-vous sur votre compte en cliquant ici, à l’aide de votre numéro de sécurité sociale et de votre mot de passe.

- Cliquez sur l’onglet « messagerie » (troisième onglet), en haut de la page.

Si vous êtes bien connecté à votre compte, vous pouvez également utiliser ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_nfpb=true&_pageLabel=as_mod_adresse_postale_page

Vous pourrez ainsi écrire à votre caisse et préciser votre nouvelle adresse.

Bonne journée.

Autres réponses

lorie50

bonjour ou se trouve la messagerie svp ?merci

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour lorie50,

Suite à une mise à jour, vous trouverez la messagerie depuis l'onglet "Mes démarches" de votre compte ameli.

Bonne journée