La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J’ai reçu ce jour un message m’informant que j’avais un message important sur ma messagerie Ameli et effectivement j’attend un document important et ce déjà depuis un moment.
J’ai écumé les différents forums d’aide bien que des situations se rapprochent fortement à la mienne aucunes n’a pu réellement m’aider, en effet je n’ai aucun onglet messagerie sur mon compte via le site internet, j’ai pourtant regardé dans tous les onglets disponible, contrairement à d’autres qui en dispose de 6 je n’ai que 5 onglets. J’ai tout de même essayé de me connecter via l’application ( au cas ou ) et quand je je clique sur le déroulé des actions possibles l’onglet « messagerie » apparait mais en grisé il est donc impossible de cliquer dessus.
Dans l’intérêt de pouvoir consulter mon document important/urgent j’ai appelé le 3646 en exposant mon problème à une boite vocale qui par la suite m’indique que le service est momentanément indisponible et raccroche. C’est pourquoi je vous écris à présent, je sais que je dispose d’un document important que je ne peux consulter et donc je suis dans l’impossibilité de donner suite à mon dossier.
Bien cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour AurélieDHL,
Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.
Vous la retrouverez dans ce topic, concernant les fonctionnalités du compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/11/2018
Voir le profilBonjour Lorraine,
Donc si j'ai bien compris j'ai reçu un message important sur ma messagerie qui en réalité n'existe pas parce que je suis pas sous le bon régime... Donc finalement tout est dans le titre... message reçu sur une Messagerie inexistante... Comment faire pour consulter mon message "important" sans messagerie ??
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour AurèlieDHL,
Dans votre situation, vous devez contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.
Je vous invite à réitérer votre appel.
Je vous souhaite une bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/08/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/11/2018
Voir le profilAurélieDHL a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/11/2018
Voir le profilAurélieDHL a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?