Messagerie Ameli inexistante

Bonjour,

J’ai reçu ce jour un message m’informant que j’avais un message important sur ma messagerie Ameli et effectivement j’attend un document important et ce déjà depuis un moment.
J’ai écumé les différents forums d’aide bien que des situations se rapprochent fortement à la mienne aucunes n’a pu réellement m’aider, en effet je n’ai aucun onglet messagerie sur mon compte via le site internet, j’ai pourtant regardé dans tous les onglets disponible, contrairement à d’autres qui en dispose de 6 je n’ai que 5 onglets. J’ai tout de même essayé de me connecter via l’application ( au cas ou ) et quand je je clique sur le déroulé des actions possibles l’onglet « messagerie » apparait mais en grisé il est donc impossible de cliquer dessus.
Dans l’intérêt de pouvoir consulter mon document important/urgent j’ai appelé le 3646 en exposant mon problème à une boite vocale qui par la suite m’indique que le service est momentanément indisponible et raccroche. C’est pourquoi je vous écris à présent, je sais que je dispose d’un document important que je ne peux consulter et donc je suis dans l’impossibilité de donner suite à mon dossier.

Bien cordialement.

AurélieDHL

Bonjour AurélieDHL,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant les fonctionnalités du compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

AurélieDHL

Bonjour Lorraine,

Donc si j'ai bien compris j'ai reçu un message important sur ma messagerie qui en réalité n'existe pas parce que je suis pas sous le bon régime... Donc finalement tout est dans le titre... message reçu sur une Messagerie inexistante... Comment faire pour consulter mon message "important" sans messagerie ??

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour AurèlieDHL,

Dans votre situation, vous devez contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Je vous invite à réitérer votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée