numero de securite sociale 15 chiffres

bonjour .
je vis aux USA depuis 1994 et je suis francais avec un numero de securite sociale a 15 chiffres . je vais revenir en France ,mais quand je rentre mon numero de securite sociale ,ont me dis que c'est invalide . que dois,je faire ?
merci

Pascal

Bonjour Pascal,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux démarches à effectuer lors d'un retour en France.

Ce topic devrait également vous aider : "Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Attendre d’être revenu en France pour pouvoir rouvrir vos droits Et donc ensuite avoir accès au compte client sur Amélie

Pascal

Merci elryn.
Mais n’y a t’il pas une possibilité de rouvrir ses droits avant de revenir ? Je pense revenir d’ici 1 ans . Merci

Elryn

Ben non . Vous ne cotisez pas donc pas de droits…
Sauf si vous payez la CFE

Pascal

Je comprends mieux
Merci beaucoup pour votre aide.