y il a t il du retard sur le paiement de pension d invalidite du 2 septembre 2021?

bonjour on est le 6 septembre et je n est pas reçu le paiement de la pension d invalidité qui aurais du etre affichez sur mon compte ameli depuis le 2 septembre et rien n est affichez sur mon compte meme dans mes derniers paiements je m inquiete car je vais avoir le 10 mon loyer et mes autres charges sur mon compte bancaire merci

riton22

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour riton22,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la date de versement de la pension d'invalidité.

Autres réponses

alix40

Bonjour suite à un appel que j'ai eu avec la cpam de mon département,il y aurai eu un bug dans le versement des pensions et étant concerné on ma dit que les vérification pour le versement se faisait au cas par cas et que allait prendre une semaine au plus tard pour moi, je suis également inquiet ayant aussi des choses a payer.

Seve

Bonjour. A ce jour également pas reçue ma pension. Cela va certainement engendrer des refus bancaires et des agios... Seule avec 1 ados cela m. Inquiètes beaucoup. J ai eu une conseillère qui m à confirmé que mon dossier était à jour...

Bonjour Seve,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée