Quel est le délai pour recevoir la notification d’invalidité

Reconnue en invalidité catégorie 1 par le médecin conseil en date du 30 juillet avec un effet rétroactif à la date du 07 juin 2021.Je souhaiterais savoir quand je vais recevoir ma notification ? Cela fait plus d'un mois et je commence à me poser des questions.

Lilou

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lilou,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le délai d'instruction de la demande de pension d'invalidité. La situation évoquée est différente, mais la réponse apportée s'applique également dans votre cas.

Cependant, pour toute demande de renseignements complémentaires, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Vous pourrez ainsi faire un point sur votre dossier et obtenir une réponse personnalisée.

Bonne journée à vous.