Pourquoi la CPAM n'a-t-elle pas enregistré mon RIB depuis plus d'un an ?

Lors du transfert de mon dossier du RSI à la CPAM en mars 2020, mes coordonnées bancaires n'ont pas été enregistrées par la CPAM.
En juin 2020, on m'a demandé d'envoyer mon RIB, ce que j'ai fait, bien que cette demande fût abusive, puisqu'il était déjà dans le dossier du RSI qui avait été transféré. Ma démarche n'a eu aucun effet : sur mon compte Ameli, mes coordonnées bancaires n'ont jamais été affichées et une notification prétendait et prétend toujours à tort que mes coordonnées bancaires sont inconnues.
Le 10/08/2021, j'ai une nouvelle fois envoyé mon RIB, accompagné de la copie de ma carte d'identité, à la CPAM.
Le 21/08/2021, mes coordonnées bancaires ne s'affichant toujours pas, j'ai envoyé une réclamation à laquelle on a répondu mensongèrement que ma carte d'identité manquait.
Le 03/09/2021, j'ai remis en mains propres les pièces exigées à l'antenne de Sécurité sociale près de chez moi, où on m'a dit après vérification qu'elles seraient enregistrées dans la journée, ce qui visiblement n'a pas été fait, puisque mon IBAN ne figure toujours pas dans mon comte Ameli, et que la même notification mensongère prétend que mes coordonnées bancaires sont inconnues.
J'estime être victime de discrimination, d'empêchement à exercer mes droits et d'un grave préjudice.

Ex RSI

Bonjour Ex RSI,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"