maladie professionnelle ? comment savoir si j'ai le droit a l'effet rétroactif je viens d'etre reconue en maladie pro

Bonjour je viens d'etre reconnue en maladie pro sur le courrier que j'ai reçu c'est écrit que mes prestations au titre de cette maladie sont prises en charges a compter du 14/08/2019 donc je voudrais savoir si j'ai le droit a l'effet rétroactif. Merci de votre réponse. Je perçois toujours mes prestations journaliéres j'ai vue aussi que l'on pouvais avoir des prestations majorés en maladie pro . Je n'y comprends rien aidez moi merci.

TITI80

Bonjour TITI80,

Si votre maladie professionnelle a été reconnue, vos indemnités journalières vont être régularisées.

Pour connaître le calcul de l'indemnité journalière en maladie professionnelle, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Instruction d'un arrêt de travail".

N'hésitez pas à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

TITI80

Bonjour je reviens encore vers vous car depuis Le 14/08/2021 reconnue en maladie pro.Je perçois toujours a ce jours des prestations maladie normale je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de prestations en maladie pro j'ai fait parvenir au mois d'octobre toutes les fiches de payes que l'on ma demandez et depuis toujours pas de nouvelles pourquoi ? Merci de votre réponse.