Paiement pension invalidité

Bonjour pourriez vous me dire si la pension d invalidité a été versée et si quelqu'un l'a reçu car le calendrier indique versement le 02 septembre 2021 mais je ne vois rien d inscrit sue mon compte.
Merci

Chris

Réponses

legna60

Bonjour, le paiement a été notifié sur le compte Ameli le vendredi 3 pour moi (Oise) mais encore rien au niveau de la banque. Je pense que cela est dû au week-end. Bon courage à vous.
Cordialement

Chris

Merci pour votre réponse toujours rien pour moi je verrais demain et je téléphonerai si besoin.
Bonne journée

Bonjour Chris,

Généralement, les pensions d'invalidité sont versées à terme échu entre le 5 et le 8 du mois. Attention : si votre pension est servie par les caisses d'Alsace-Moselle les pensions d'invalidité sont versées en début de mois.

Le paiement apparaîtra sur votre compte bancaire 3 à 4 jours environ après la date de versement. Vous le verrez également apparaitre dans votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Pour connaitre la date de versement de votre pension, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Kenza

J'ai moi même pas reçu mon invalidité, a la cpam ils disent qu'il y a un bug informatique et que sur le dép de la Drôme on était 600personnes à avoir le même problème et ils font tout pour arranger ça mais ils ne disent pas de date précise quand ça redeviendra en ordre, mais il ne savent pas d'où vient le problème et c'est ça le problème