Demande passage invalidite 2/ald/ind.journalieres

Bonjour,
Suite à une année de mi temps thérapeutique , depuis avril 2020 je suis en invalidité 1 et j'ai poursuivi pendant un an mon activité salariée à mi temps. Suite à une rechute ( pathologie psychique) , je suis en arrêt depuis le 15 juin. J'ai fais une demande accompagnée d'un certificat médical par le psychiatre de passage en invalidité 2 .
Ce jour, je suis toujours en arrêt ( jusqu'au 30 octobre) et je n'ai pas reçu de réponse du médecin conseil ni été convoquée.
Le délai de 2 mois étant dépassé, dois je considérer qu'il s'agit d'un refus et si oui puis je reformuler une demande?

Concernant les indemnités journalière
Jusqu'alors, je suis indemnisée et la caisse m'a demandé mes 12 derniers bulletins de salaire pour étudier mon dossier.
Vais je avoir mes indemnités supprimées ?
Sachant
que j'ai bénéficie entre 2018 et 2019 de 4 mois d'indemnisation suivi d'1 an de mi temps thérapeutique dans le cadre de maladie ALD..
Que j'ai travaillé 12 mois sans interruption jusqu'à mon nouvel arrêt accompagné de ma demande de passage en invalidité 2.
Mes droits ALD n'étant pas épuisés ( invalidité 1 au bout 15 mois) les ai je perdu en reprenant mon activité, sachant que la pathologie est la même ou suis je dans le cadre d'un arrêt simple avec suppression des droits puisque plus de 360 jours d'arrêt ces 3 dernières années ?

Et que va t'il se passer si mon arrêt se poursuit au delà des 4 mois?
Enfin, est il possible de contacter le médecin conseil?
En vous remerciant.

Anonyme

Réponses

Bonjour Lullaby,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".