test sérologie covid positif : délai de deux mois pour être vacciné quelles solutions pour le pass ?

Bonjour
J'ai effectué un test sérologique qui s'est révélé positif, j'ai voulu prendre rendez vous pour fair eune dose on me dit qu'il faut attendre deux mois...J'ai besoin du pass sanitaire dans le cadre de ma profession (visite de locaux commerciaux, déjeuner d'affaire...), comment faire pour ces deux mois ou je suis bloquée? Je ne vais pas faire un test PCR a chaque fois sachant pertinemment que je suis actuellement immunisée!!

ln2002

Réponses

Elryn

Voyez avec le gouvernement. C'est lui qui décide ce qui est valable ou non pour SON pass sanitaire

Mais ne vous faites pas d'illusion, ils vous diront bien de faire des tests car ils ne reconnaissent pas les analyses sérologiques

Bonjour ln2002,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous souhaite une bonne journée

ln2002

Bonjour
J'ai bien contacté le numéro indiqué (ministère de la santé)

Celui-ci m'a indiqué qu'effectivement il était carrément dangereux de faire le vaccin lorsque l'on a eu le covid moins de deux mois avant !!! C'est intéressant de voir qu'on ne propose pas de vérifier avant le vaccin, la sérologie si il s'avère dangereux d'avoir des anticorps IGm au moment du vaccin.... !
Bref pour moi pas de solution a part PCR chaque semaine (LOOOL) pour pouvoir entrer dans le gymnase ou mon enfant fait du sport. Vive le trou de la sécu c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!