Rappel de vaccin après un test "faiblement positif"

Bonjour,
J'ai été testée "faiblement positive" au covid suite à un test PCR, notamment après avoir vécu pendant quelques jours avec quelqu'un testé positif.
Le résultat de laboratoire n'a pas été remonté à l'assurance maladie, et je suis à jour sur mes 2 premières doses de vaccin, cependant je suis concernée par la dose de rappel.
Est-ce qu'un test sérologique positif et mon test PCR "faiblement positif" peut me permettre de retarder mon rappel ? Et si oui, à qui dois-je l'envoyer ? Et si non, je peux effectuer mon rappel ce mois-ci sans danger ?
Merci et bonne journée

Drasyn

Bonjour Drasyn,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".