Problème validité certificat rétablissement de 11 jours passé

J'ai un certificat de rétablissement suite à un test positif le 29/12/2021. Il devrait être valide à partir de 11 jours, soit le 9/01/2022. Il ne l'est pas. Je suis allé sur SIDEP pour générer un nouveau certificat, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je ne vois pas d'autre solution que de faire vacciner en 3ème dose supplémentaire (par pitié ne me donner pas en réponse le numéro vert qui ne sert à rien à part rappeler les règles que j'ai déjà lu 30 fois). Le problème vient certainement de la génération du QR code, et le laboratoire ne peut rien pour cela (je lui ai deja demandé).

Francois

Bonjour Francois,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe sanitaire".

Ensuite, je vous invite à consulter sur le portail sidep.gouv.fr la "FAQ –Portail Citoyen SIDEP".