Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Numéro de sécurité sociale

Citoyen Français de puis 1976 par mariage.
Exercé toute sa vie professionnelle à l'étranger. Je vis actuellement retraité en France .
Je ne suis pas couvert par l'assurance maladie française.
Je suis couvert par une mutuelle internationale.
Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale ni de compte Ameli.
Vacciné deux doses avec rappel
Comment obtenir un numéro de sécurité sociale necessaire pour obtenir un Code QR de vaccination

Famille

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 1582 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Famille,

Vous pouvez obtenir votre passe sanitaire sans numéro de sécurité social. Je vous invite à consulter cet article intitulé "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe vaccinal" en vous reportant au paragraphe "Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale en France mais j'ai été vacciné en France. Que faire ?".

Si vous souhaitez vous affilier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez consulter ce topic qui vous renseignera sur les démarches à entreprendre. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Famille

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Géraldine...Je n'arrive pas à ouvrir le lis de l'article i"Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe vaccinal" en vous reportant au paragraphe " PAGR INTROUVABLE!!
Pouvez vous me donner un autre lien ou me communique le test du paragraphe en question
UN GRAND MERCI D'AVANC

Géraldine

  • 1582 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Famille,

Je vous prie de m’excuser pour ce désagrément, je viens de corriger le lien. 

Bonne journée. 

Famille

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mille Merci j"ai trouvé la page