Numéro de sécurité sociale

Citoyen Français de puis 1976 par mariage.
Exercé toute sa vie professionnelle à l'étranger. Je vis actuellement retraité en France .
Je ne suis pas couvert par l'assurance maladie française.
Je suis couvert par une mutuelle internationale.
Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale ni de compte Ameli.
Vacciné deux doses avec rappel
Comment obtenir un numéro de sécurité sociale necessaire pour obtenir un Code QR de vaccination

Famille

Bonjour Famille,

Vous pouvez obtenir votre passe sanitaire sans numéro de sécurité social. Je vous invite à consulter cet article intitulé "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe vaccinal" en vous reportant au paragraphe "Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale en France mais j'ai été vacciné en France. Que faire ?".

Si vous souhaitez vous affilier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez consulter ce topic qui vous renseignera sur les démarches à entreprendre.

Autres réponses

Famille

Merci Géraldine...Je n'arrive pas à ouvrir le lis de l'article i"Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe vaccinal" en vous reportant au paragraphe " PAGR INTROUVABLE!!
Pouvez vous me donner un autre lien ou me communique le test du paragraphe en question
UN GRAND MERCI D'AVANC

Famille

Mille Merci j"ai trouvé la page