Comment suivre la commande de carte Vitale?

Bonjour!

Après commander la carte vitale, le message au final dit que je peux suivre au rubrique "Mes démarches -> Suivi de ma commande de carte Vitale".
Mais je ne peux pas trouver cette rubrique. Le plan du site ameli de contient pas cette rubrique.

Est-ce qu'il y a une autre modalité de suivre la commande?

Merci!

amallris

Réponse approuvée par amallris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour amallris,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Pour être certain que votre carte vitale est bien en cours de création, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli afin de faire un point sur votre dossier.