Invalidité cat 2, l'arrêt maladie pour justifier mon absence ?

Bonjour,
Je suis en invalidité cat 2, depuis octobre 2020, comme je voulais garder mon travail, j'ai été conseiller par l'assurance maladie de continuer à fournir des arrêts de travail à mon employeur, mais pas à l'assurance maladie, une fois que je n'avais pas le droit à les indemnités journalières. 6 mois après j'ai reçu un mail de l'assurance maladie ou ils me demande l' arrêt de travail du 30 juin, j'ai envoyé un mail à expliquer que je continue à fournir les arrêts de travail à mon employeur car je veux garder mon travail, je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que je peux continuer à fournir les arrêts de travail à mon employeur et pas à l'assurance maladie ?

Merci

Té37

Bonjour Té37,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce sujet intitulé "Invalidité arrêt de travail et fin IJSS".

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous conseille aussi de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Oui tout à fait c’est une pratique courante
Votre employeur a du faire une attestation de salaire ce qui explique qu’on vous demande l’arrêt