Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités journalières CESU

Bjr, employée familiale en CESU avec 4 employeurs depuis moins d'un an j'ai subi une opération et je suis en arrêt maladie depuis 3 mois et je n'ai pas droit aux indemnités journalières... Il manque 11h sur les 3 derniers mois pour arriver à 150 heures et 254 heures sur les 12 mois... C'est la première fois que je suis dans cette situation je ne savais pas ces conditions et je suis dans une situation financière du coup pas confortable... N'y a t il aucun recours pour palier à ces 11h00 qu'il manque pour ouverture de droits ? Merci

CMoi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CMoi,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maladie.

Cet article publié sur le site ameli.fr vous apportera des informations complémentaires : "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".

Sur ce forum, nous n'avons pas accéder à votre dossier personnel, je vous conseille donc de prendre rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire afin de faire le point sur vos droits.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous rencontrez des difficultés financières, je vous invite à prendre contact avec le service social de votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant