La nomenclature LPP des codes fabricant

pour le remboursement du Forfait Annuel de fournitures de piles pour prothèses auditives : La Nomenclature impose des codes détaillés du Fabricant et ne permet pas l'utilisation des codes génériques sur la feuille de soins
Comment trouver ces codes Fabricant pour corriger la facturation?
Le Laboratoire qui facture n'a pas connaissance de ces codes Fabricant?

marmotte

Bonjour marmotte,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement piles auditives".

Le professionnel de santé à qui vous avez acheté des piles auditives doit être enregistré au fichier national des professionnels de santé (FNPS).

Je vous invite donc à refaire le point auprès de votre professionnel.

Autres réponses

Elryn

Et bien le laboratoire doit se renseigner