Pourquoi mon employeur a saisi la commission médicale de recours amiable pour mon taux d’incapacité permanente?

Bonjour, après une consolidation d’un accident de travail, d’une inaptitude reconnu st le médecin du travail … la cpam m’a octroyé une rentré suite à mon incapacité
Cependant je viens de recevoir une lettre pour m’informer que mon employeur a saisi la commission médicale de recours amiable en constatation du taux d’incapacité permanente partielle qui m’a été attribué
Je voudrais savoir ce que cela va entraîner? Comment cela va se passer ?

Mariinnee

Réponse approuvée par Mariinnee

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Mariinnee,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre experte ameli, Virginie, dans ce topic intitulé "Contestation de l'employeur pour mon taux ipp ?"

Bonne journée