Congé paternité du président de SAS salarié: quelles conditions? quelles démarches? quelles indemnités?

Avec la nouvelle loi entrée en vigueur en juillet 2021, dans quelles conditions le président d'une SAS qui est salarié (perçoit un salaire) peut-il bénéficier d'indemnité au titre de son congé paternité? quelle est la durée de son congé paternité? quelles démarches doit-il effectuer pour percevoir ces indemnités?

marfoux