déclarer ses ressources au titre de votre pension d'invalidité

Bonjour,
je suis nouvelle et voudrai savoir si il existe un tuto qui explique comment remplir le formulaire des ressources perçues sur une période donnée ?
Je ne sais pas si il faut déclarer les ressources de la prévoyance entreprise, si il faut déclarer les Indemnités de licenciement (une petite partie m'a été versée), je suppose qu'il faut déclarer une indemn. chômage si on en perçoit une.
Je ne comprends pas sur "Veuillez préciser la nature de votre allocation de....
"reprise le", "cessation le"... reprise de quoi ?, cessation de versement ?
J'ai tenté de joindre le 36-46 : le service est fermé.
PS: j'ai cherché sur le forum et sur le site mais n'ai pas trouvé de réponse ou d'explication sur comment remplir le formulaire.
Je ne l'ai jamais fait et ne comprends pas bien.

Merci pour votre réponse.
Sabine P

Melodie69

Bonjour Melodie69,

Pour faire le point sur votre situation et vous aider à compléter votre document, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

ONA

Bonjour Melodie69,

Vous trouverez 2 vidéos de la CRAMIF sur youtube qui expliquent comment remplir une déclaration de ressources invalidité

Si jamais les liens ne fonctionnent pas, vous tapez sur recherche "déclaration de ressources invaidité CRAMIF"

Bonne journée.

ONA

Melodie69

Bonjour et merci à ONA, ca m'éclaire un peu sur les informations a donner.
Sabine