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Bonjour, j'ai payé des frais d'orthodontie pour mon fils, mais il a passé une carte vitale déclarée perdue (et par la suite retrouvée)
Nous avons reçu la nouvelle carte vitale et renvoyé l'ancienne suite à un courrier de la sécurité sociale nous signalant le problème. Mais après 2 mois, nous n'avons toujours pas de remboursement et la mutuelle a besoin du décompte (mais je n'ai rien puisque la carte a été refusée). Comment puis je débloquer la situation ? Cordialement
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Myrmey,
Si la télétransmission n'a pu fonctionner, votre professionnel de santé a la possibilité de vous fournir une feuille de soins ou télétransmettre via votre nouvelle carte vitale les soins effectués.
Je vous invite à faire le point avec votre professionnel de santé.
Bonne journée.
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Voir le profilLe médecin doit refaire la transmission ou un duplicata papier.
Vous avez utilisé une carte vitale invalide: la transmission a été bloquée par les serveurs de sécurité et la cpam ne peut donc pas payer
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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