Récupérer le dossier envoyé CRRMP

Peut on récupérer le dossier complet auprès de la cpam après que l’avis du CRRMP est été rendu , afin de le confier à un avocat pour le recours ?
Merci

Henali

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Henali,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Consultation dossier avant transmission par CPAM au CRRMP" et à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire le point sur votre dossier.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Ninibouh

je ne souhaite pas consulter le dossier avant transmission au crrmp, mais le rapport d'enquête après décision du crrmp

Géraldine

Bonjour Ninibouh,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de connaître les modalités de demande de ce rapport.