peut on faire une demande a la MDPH sachant qu on touche une pension invalide cathegorie2 de la securite sociale?

je touche depuis plusieurs années une pension catégories 2 de la sécurité sociale
mon état se détérioré et je voudrais faire un dossier a la MDPH
si celui est accepte et que je touche une pension d handicape comment ca se passe pour la pension de la secu?
es ce que les deux sont cumulables ou alors comment ca se passe?
merci beaucoup

CHRISINA

Réponses

Elryn

La pension vous sera toujours versée
La caf vous versera l’AAH en fonction de vos ressources (y compris la pension)

Bonjour CHRISINA,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Pension d'invalidité et MDPH".